1988
1 091,46 Pi2
Douche indépendante
L'Estuaire II est un immeuble de prestige sainement géré et bien entretenu. Il est idéalement localisé, près du Pont Jacques-Cartier et des grands axes routiers; à un jet de pierre du Métro Longueuil, avec accès à une foule de services, de commerces et à l'Université de Sherbrooke.
L'immeuble de béton, très bien insonorisé, est doté de caméras de surveillance à l'entrée. Il comprend une salle communautaire, une piscine extérieure et des jardins paysagers rénovés en 2019-20, l'accès aux personnes à mobilité réduite, un système d'alarme incendie avec amplificateur dans chaque unité. Les 2 ascenseurs ont été entièrement rénovés en 2018 et un système de détection de fuites et de coupure d'eau a été installé dans chaque unité en 2020.
Dès l'entrée au T-304, on est séduit par le spacieux et lumineux aire à vivre, qui comprend une cuisine rénovée, très fonctionnelle avec îlot et comptoirs de granite. La cuisine s'ouvre sur l'espace salon - salle à manger, qui offre de multiples configurations possibles et qui possèdent une abondante fenestration.
De la grande fenêtre du salon on accède, via une porte-patio, à une grande terrasse pouvant accueillir tout le mobilier extérieur souhaité, afin de se créer un petit paradis. Les terrasses ont été entièrement rénovées dans le cadre de la réfection du toit-terrasse de l'Estuaire II, à l'automne 2019 (la photo d'été de la terrasse date d'avant la rénovation).
La chambre principale est de dimension généreuse et comprend une grande garde-robe. La seconde chambre est également de très bonnes dimensions, puisque le balcon que l'on retrouve au bout de la pièce, aux étages supérieurs, a été retiré, compte tenu que l'unité jouit déjà d'un espace extérieur appréciable. Cette seconde chambre peut aisément être convertie en bureau, permettant au nouveau propriétaire de s'adonner au télétravail en toute quiétude.
La salle de bain rénovée possède une vanité double, un bain et une douche indépendante. Elle possède également une lumière chauffante au sortir de la douche.
L'unité possède un grand cagibi de rangement bien aménagé, qui abrite le chauffe-eau et qui peut servir d'espace d'entreposage, luxe non négligeable en condo.
Un espace laveuse-sécheuse et une grande lingerie dans le passage complète l'unité.
Fraichement repeintes, toutes les pièces possèdent des moulures o 'gee. Le condo comprend également une thermopompe à deux têtes, desservant la chambre principale et l'aire à vivre. Il comprend enfin un (1) espace de stationnement intérieur et un espace de rangement adjacent.
Cet unique condo en terrasse orientée Ouest n'avait pas été sur le marché depuis 13 ans. Il offre un potentiel incroyable et c'est votre chance d'habiter à L'Estuaire II. Sa vue sur la piscine de l'Estuaire I lui donne un petit air de RESORT et il est idéal pour ceux qui recherchent la quiétude de la vie en copropriété et l'espace extérieur d'une maison avec une vue.
Nouveau certificat de localisation en commande
1988
1 091,46 Pi2
Douche indépendante
Sur l'eau , Sur la montagne , Panoramique , Sur la ville
Garage : 1
Chauffée , Creusée
Autoroute , Cégep , Garderie/CPE , Golf , Hôpital , Métro , Parc , Piste cyclable , école primaire , École secondaire
Pièces | Niveau | Dimensions | Revêtement | Détails |
---|---|---|---|---|
Hall d'entrée | 3e niveau | 7'9" X 6'11" irr. | Parqueterie | |
Cuisine | 3e niveau | 8'3" X 9'7" irr. | Céramique | |
salon-salle à manger | 3e niveau | 18' X 16'8" irr. | Parqueterie | accès à terrasse |
Chambre principale | 3e niveau | 15'11" X 12'5" irr. | Parqueterie | |
Chambre | 3e niveau | 18'1" X 9'10" irr. | Parqueterie | |
Salle de bains | 3e niveau | 8'7" X 9'6" irr. | Céramique | |
Rangement | 3e niveau | 6'9" X 7'3" irr. | Céramique | chauffe-eau |
Plinthes électriques
Ascenseur(s) , Thermopompe murale
Municipalité
Municipalité
Luminaires, hotte micro-onde, persiennes de bois.
Non spécifiées
Mon nom est OLIVIER LATULIPPE, courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX PRIVILÈGE | 5920, boul. Cousineau, Longueuil (Saint-Hubert), Québec, J3Y 7R9
Bonjour, mon nom est OLIVIER LATULIPPE et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.